Boule de cristal

  • La boule de cristal

    Exercice voir différemment

    Dans cet état de "relâchement", la possibilité de "voir différemment" vous est offerte...et chacun l'a plus ou moins connue.

    * Assis confortablement, vous regardez en face de vous. Vous fixez une petite surface de la tapisserie qui orne le mur, ou le mur lui-même. Toujours parfaitement décontracté, vous ne détournez pas le regard...et, petit à petit, les images se déforment et se déforment.

    *Parmis les dessins abstraits constitués par la tapisserie ou les nuances du mur, vous voyez apparaître d'autres images concrètes: un visage, une main, un avion, etc. Vous conservez cette vue...Les images deviennent de plus en plus nettes. Une "autre réalité" s'est constituée...vous voyez différemment.

    *Le lendemain, faites à nouveau cet exercice, mais sur un autre point de la tapisserie ou du mur. Quelques jours plus tard, vous revenez au premier point. Là, vous retrouvez "vos images" ou des images nouvelles apparaissent.

    *Entrainez-vous dans différents conditions: tapisseries, murs, nuages, rochers, etc. Photographiez en diapositives les mêmes éléments. Projetez ces diapositives sur un écran en vous efforçant de "voir" chaque fois de nouveaux objets. Votre oeil se familiarisera assez rapidement avec cette façon différente de voir...Toujours dans un parfait état de détente.

    extrait du livre guide pratique de voyance la boule de cristal de Charly Samson

    La boule de cristal, inteperpréter la boule de cristal, voir dans la boule de cristal

    Utilisation de la boule de Cristal

    Lire la suite

  • Utilisation de la boule de Cristal

    Exercice de respiration - relaxation

    Ce premier exercice est une préparation qui va créer en vous un parfait état de réceptivité. Il consiste à "couper" avec les éléments de votre vie qui ont précédé cet instant, à vous détendre et à vous relaxer.

    * Prenez une bonne position. Installez- vous sur une chaise, le buste droit, les mains à plat sur la table devant vous, les jambes non croisées.

    *Emplissez lentement vos poumons en inspirant, si possible par le nez. Les poumons doivent être absolument pleins. Pendant quelques instants, vous conservez cet air, vous le dégustez, sans rechercher un temps précis ou trop long. Ne forcez surtout pas vos possibilités.

    * Lentement, par la bouche, vous expirez, vous rejetez tout cet air, vous videz totalement vos poumons, vous les vidangez. Vous restez quelques instants les poumons absolument vides, toujours sans rechercher un temps précis ou trop long.

    *Vous répétez trois fois de suite cet exercice.

    *Ensuite, vous faites une respiration très profondes avec un grand soupir.

    *Cet exercice est conseillé avant d'entreprendr tout autre exercice. Après cet exercice, vous êtes en possession de toute votre force psychique, calme, détendu et sans faiblesse. Vous maîtrisez votre nervosité. Vos contractions, vos crispations ont disparu et vous pouvez entreprendre un autre exercice.

    La boule de cristal, inteperpréter la boule de cristal, voir dans la boule de cristal

    extrait du livre la boule de cristal de Charly Samson

    Lire la suite

  • Interpréter la boule de cristal

    Chosir sa boule de cristal.

    Elles sont toutes belles et le choix est subjectif en fonction d'une impression première.

    Chaque boule est un objet personnel qui s'impregne de votre propre magnétisme

    Elle aura avec vous des relations particulières que vous ressentirez.

    La boule de cristal est belle limpide et éclairée . Efforcez vous d'être comme elle. La beauté de l'être humain réside dans son charisme,dans son regard, dans la compréhension de l'autre.

    Que se passe-t-il lorsque votre regard se fixe dans la boule de cristal ?

    La boule emprisonne de la lumière, il est donc indispensable qu'elle soit convenablement éclairé, la lumière doit être suffisante sans être violente. Elle peut-être complété par la flamme vacillante d'une ou deux bougies. Ces reflets, provenant de tout ce qui entoure la boule, objets,, meubles, teintures, mures...ainsi que les reflets de votre cconsultant, se fondent dans la profondeur du verre et se transforment en un riche kaleïdoscope. Alors vous ne voyez  plus telle ou telle forme que vous pouvez identifier. A leur place, apparaissent une multitude de symboles dans une amalgame de formes et de couleurs. Ces symboles à identifiéer sont comparables à ceux que notre inconscient projette dans nos rêves. Ils sont à interpréter selon leurs nombreuses significations possibles, aux-quelles s'ajoute "l'intuition" de celui qui les interroges.

    Utilisation de la boule de Cristal

    Lire la suite