Soiree mediumnique message de l au dela marie guerreiro medium herault

Communiquer avec les défunts.

Les médiums prétendent que les défunts sont là, parfois à côté d’eux . Qu'ils les voient, les sentent, parlent avec eux, et obtiennent toutes ces informations tout simplement parce que quelqu’un leur parle à l’oreille, disent-ils ! Après analyse, les données soutiennent que cette hypothèse est possible. Un aspect de notre personnalité ou de notre identité continuerait à exister après la mort physique sous une forme capable de communiquer … Selon le Larousse : "Un esprit est un être immatériel, revenant, fantôme, qui est supposé se manifester sur terre" (source). 

Les raisons qui poussent à communiquer avec les esprits ?

L’envie de communiquer avec les esprits surgit le plus souvent après le décès d’un proche. Quand le deuil est difficile, on cherche à tout prix à entrer en contact avec le défunt.

Parfois, des phénomènes paranormaux peuvent aussi susciter l’envie de communiquer avec le fantôme qui semble hanter les parages. Savoir qui il est ?

Plus généralement, une séance de spiritisme est une expérience qui pique la curiosité. Une sorte de rite de passage que l’on classe dans sa liste de choses à faire avant de mourir.

Les esprits venaient me parler

 

Quand vous êtes médiums, cela vous paraît tout à fait normal de voir et parler à l'esprit d' une personne décédé.

* La première fois que j'ai vu un esprit d'une personne décédé , j'étais âgée de 17 ans. Je travaillais dans une patisserie fine à Lyon. J'arrivais chaque matin à 6 h 30 pour garnir la vitrine de vennoiseries, et gâteaux. J'ai entendu un matin les portes battantes de l'arrière boutique, puis une personne entrer. Le jeune apprenti avait l'habitude de se cacher pour me surprendre et me faire peur. Je dis : " c'est bon Michel je t'ai entendu !"  Curieusement je n'obtiens aucune réponse et j'entends toujours quelqu'un marcher dans la pièce voisine. J'entre et je vois un jeune moine en aube fait de tissu grossier de toile de jute. Ces pieds étaient chaussés de sandale en cuir, la capuche cachait son visage. Nous avons poussés un cri tous les deux . J'ai eu peur de lui et lui à eu peur de moi, nous sommes restés là à nous regarder avec surprise pendant quelques secondes. j'entendais sa respiration rapide, je remarquais sa peau très blanche . Puis il a disparu. Après avoir fait des recherches il y avait eu pendant la guerre 14/18 des moines qui habitaient dans cet établissement qui a été vendu et refait en boutique et appartements  par la suite. Il m'est arrivé très souvent de le ressentir derrière moi, il y a eu des jours ou  j'ai vu sa silouette je me sentais observée.* Que voulait-il ? je ne l'ai jamais su !

* Puis plus tard, j'ai vu le buste d'un homme, il était éclairé par une lumière, alors que la pièce était très sombre. Il me toucha le bras pour me demander de l'aide.* Cet homme s'était donné la mort, et souhaitait que je l'aide à aller sur un autre plan.

* Le fils de 15 ans d'une cliente, un matin à entendu la voix menaçante d'une femme lui dire : " Sort d'ici tu n'es pas chez toi ! " . En arrivant dans la chambre du jeune homme , j'ai vu arrivée en criant sur moi une femme âgée décédée, elle a été très surprise que je ne m'affole pas, effectivement je restais très calme face à son agressivité. Après un échange avec cette dernière, elle ne s'était pas rendu compte qu'elle était décédé, et que la maison ne lui appartenait plus. Elle a accepté de suivre les Êtres de lumières qui lui ont permis d'aller sur d'autres plans de conscience pour poursuivre son évolution.  Cette maison était en rénovation et les travaux n'avançaient pas, ces derniers se sont enfin terminés. Depuis le départ de cet esprit le calme est revenu dans leur foyer.

* Une femme décédé vient me rendre visite et m'implore de dire à son mari, que ces deux garçons ne doivent pas être séparés. * J'ai eu le même jour un homme en consultation qui venait de perdre sa compagne, il avait eu un enfant ensemble, mais le fils de sa femme était retourné vivre avec son père. Les deux frères se retrouvaient séparés et  en souffraient terriblement. Malheureusement la famille ne voulait rien entendre, il n'y a pas eu d'arrangement possible.

* J'ai vu dans la vitre d'une porte fenêtre le reflet d'un homme décédé qui fumait la pipe, à plusieurs reprises j'ai senti dans la maison l'odeur du tabac qui embaumait la pièce.* il était inquiet pour son amie Anne-Marie qui était hospitalisée. En rendant visite à la propriétaire de la maison, je lui demande si elle connaissait une Anne-Marie ? Elle répondit : " oui c'était son amie qui était malade et en fin de vie. Le message a été transmis. Cet homme venait l'accueillir, il l'attendait !

 

 

 

Atelier D.I.C.A.D Discerner les contacts de l'au-delà.

 

Le samedi 5 mars 2022  à 19 h  Le Cap d'Agde : Contact avec les Défunts .

(participation par personne 45 €)

« Le contact d’amour avec les défunts est un soin pour celui qui souffre. » 

Je vous propose des contacts avec les défunts.

Ces communications sont une aide pour allez vers l'apaisement et le deuil.

Suite à cet entrevue je vous transmettre leurs messages.

 Pour rester dans l' intimité, et accueillir dans l'amour nos hôtes du monde de l'invisible,  j'ai choisi d'organiser cette intervention en petit comité de 10 personnes.

Apportez une photo ou un objet de la personne décédé, pour favoriser la rencontre.

 

Marie-Thérèse Guerreiro

Réservez vos places !

tel:06 07 58 50 39

 

horoscope

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.