J apprend a deprogrammer les memoires cellulaire marie guerreiro medium

j'apprend à déprogrammer les mémoires cellulaires.

La mémoire cellulaire est ce qui nous constitue. Nous sommes pleins de cellules O et chacune de nos cellules est remplie de ce que nous sommes : nos souvenirs, nos croyances, notre généalogie, nos vies (sur tous les plans et toutes les incarnations aussi bien hier que demain), nos douleurs, nos maladies, notre enfance, etc…. C’est pourquoi, à force de souvenirs douloureux, nos cellules peuvent être bloquées : l’énergie ne circule plus comme elle le devrait. Et souvent, des malaises, voir des maladies apparaissent.

Formation D.O.K.E

Déprogrammation des Obstacles Karmiques de l’Existence.

C'est dans un rêve que mon guide m'enseigne comment "dépolluer le terrain de mes ancêtres", pour sortir de mes schémas de répétitions.

J'utilise la conscience, l'intuition et la visualisation, le résultat est étonnant la personne est libérée et prend en main son destin, c'est une renaissance dans tous les domaines. Elle va s'autoriser à vivre une autre variante de son existence.

Je vous transmet cet outils dans cette formation, vous aiderez  vos proches ou  clientèles à sortir des schémas de répétition ou de blocage.

Inscrivez-vous à l'avance pour bénéficier de ces enseignements.  

Week-end 1 : La conscience et l'intuition - Week-end 2 : déprogrammer les mémoires cellulaires de la lignée paternelle - Week-end 3 : déprogrammer les bléssures de l'être. - Week-end 4 : déprogrammer les mémoires cellulaires de la lignée maternel.

 

Cet article peut vous intéresserSe sont mes guides qui m'ont enseigné cette méthode de déprogrammation.

 

Marie-Thérèse Guerreiro

tel:06 07 58 50 39

 

 

 

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.