Livre d'or

51 message(s) dans le livre d'or

Certains de nos consultants ont la gentillesse de me tenir aux courant de ce qui leur arrive après m' avoir consulté. J'ai donc commencé à recueillir les témoignages en protégeant bien évidemment l'identité de celles et ceux qui m'ont fait confiance.

Livre d'or

Marie Guerreiro

Merci encore pour vos témoignages

dégagements et protections

    • rose Le 15/03/2016
    Je t'envoie la photo de ma puce. Effectivement elle voit un esprit je te décris ci-après les faits. En fait "le monsieur" comme elle l'appelle apparait vétu d'un pantalon vert, sous pull rouge et gilet rose elle a vu écrit sur ce gilet Célio 4 , marque de vêtement qu'elle ne peut pas inventer !! Au début elle ne voyait que sa bouche qui faisait des grimaces et petit à petit il apparaît comme réel à ses yeux. Une elle l'a touché du bout des doigts et dit qu'elle à tremblé de tout son corps comme avec une décharge électrique. Il a un tatouage d'araignée sur la main gauche et écrit 59 sur son cou écrit comme pour lui indiquer son âge, ce chiffre elle ne l'a pas appris encore à l'école. De plus il est venu avec un petit garçon de 4 ans, "le monsieur" a otés son gilet et son sous pull, dessous il avait un tee shrit orange. Il y a une tache de sang sur son sous pull. Elle a essayé de lui demander de partir mais rien n'y fait, elle n'arrive pas a appeller ses parents quand elle le voit. Sa soeur ne voit rien mais des fois est réveillé car C...allume la lumière et la "le monsieur s'en va, il ne parle pas, avant qu'il arrive elle entend du bruits sous son lit et sent sa présence qui la réveille. Voilà, le souci est qu'elle ne dort plus assez, par contre n'a pas peur d'aller au lit le soir. Il est certain qu'elle n'invente pas.
    • Marie Le 01/03/2016
    Marie...dégagements du 7 mars 2014

    Marie, vous m'avez effectué un dégagement pour de gros blocages professionnels le 7 mars. En effet, j'étais surdiplômée (Bac+7) et sous employée depuis 2008, comme beaucoup de jeunes de ma génération. En toute HONNETETE, le LENDEMAIN de votre dégagement mon patron m'a appelé pour m'informer que suite au départ de mon responsable, je passais directrice de son entreprise. Est-ce un hasard ? j'ai accepté le poste et voici que 4 mois plus tard un de mes fournisseurs me propose à son tour un poste. Mais pas n'importe lequel...il me propose le poste que je souhaitais, le poste qui me faisait envie et en plus avec de meilleures conditions encore...Est-ce encore une fois le hasard ? Chaque lecteur pourra avoir son point de vue. Pour ma part, je suis très heureuse de vous avoir rencontrée. Vous avez une grande simplicité et humilité dans votre travail. MERCI
    • Anne Le 01/03/2016
    Apprendre a se dégager des énergies négatives qui entravent notre bien-être .
    Anne. le 7 mars 2015
    Tout d'abord je souhaite te dire a quel point c'est à chaque fois un plaisir pour moi de t'entendre et de suivre tes enseignements. Ensuite je dois te dire que tes éclairages sont toujours été pour moi très importants et m'ont permis de voir des portes que je ne voyais pas forcément. J'aime beaucoup ta clairvoyance , ton approche.
    Hormis tout cela, la formation que j'ai fait, niveau I et niveau II, m'ont beaucoup apportées, tant en terme d'outils qu'en connaissance de moi même et des capacités.
    J'ai été stupéfaite par l'efficacité de cette magie positive, c'est un "outil" qui me convient très bien, avec lequel je suis à l'aise et en phase. La magie opère, il faut juste je pense y croire et y mettre du coeur.
    J'ai expérimenté à plusieurs reprises et je pratique toujours, j'aimerais plus souvent ! mais hélas je m'en prive malheureusement trop souvent: par manque de temps...
    j'aime beaucoup la version allégée du second livre qui permet de formuler plus rapidement et de façon plus directe. Mais j'ai commencé par la méthode du premier livre et c'était déjà très bien :
    j'ai ressenti les effets de mes nettoyages et demandes, j'ai senti sur moi comme sur mon entourage sur ma maison les effets positifs et libérateurs de cette magie. A certains endroits de la maison je ressentais une gêne, que je n'ai plus ressenties après le "nettoyage". J'ai utilisé des formules pour faire des demandes/prières ou attirer des égrégores positifs sur moi et j'ai été entendue, tant sur le plan professionnel que sentiment ou matériel. Je suis heureuse que cela ait été le cas, c'est tellement encourageant et rassurant :
    Mais j'ai encore beaucoup de travail biensur: Et il faut du temps ...et je sais quand même une chose c'est qu'il faut que ce soit le moment...

    Merci Anne...belle route à toi...

Écrire un message sur le livre d'or