Crane de cristal voyante montpellier

Les mystères des crânes de cristal

Les crânes de cristal restent un mystère.Au cours des 10 dernières années, on a découvert en Amérique centrale, plusieurs crânes de cristal, vraisemblablement scultés à l'époque précolombienne par des hommes possédant des moyens technologiques "impossible en ce temps là". 

Les médiums qui ont eu l'occasion de travailler sur ces crânes anciens, affirment avoir senti une puissante énergie émaner d'eux.

 

Plusieurs d’entre eux ont même rapporté, grâce à des visualisations psychiques, l’histoire complète des civilisations ayant possédé ces crânes.
Bon nombre d’observateurs croient que les crânes de cristal antiques ont des propriétés dépassant de loin celles d’un morceau de quartz ordinaire. 
Par exemple lorsqu’on projette des images devant une assistance, certains spectateurs voient distinctement des formes se dessiner à l’intérieur du quartz. Le pouvoir curatif semble être également l’une des vertus des crânes de cristal. Certaines personnes confiaient que la simple vue de l’objet leur avait permis de recouvrer la santé ! 
Sont-ils les vestiges d’une culture antérieure susceptible de receler une source d’énergie des plus perfectionnées ? Notre civilisation, vieille de plus de 6000 ans aurait-t-elle été précédée par d’autres cultures qui pourraient avoir atteint un degré d’évolution supérieur au nôtre ?

Gaïa O’Fres du Pérou : Trouvé dans une tombe dans un Huacas (site sacré). Edgar Cayce a nommé le triangle Pérou-Bolivie-Équateur “OG”. Cette colonie Lémurienne devint plus tard un refuge pour les Atlantes après le naufrage de l’Atlantide. Tiahuanaco, ville principale d’OG, était considérée comme le coeur du monde andin.

Kin Batz du Mexique : En 2000, Chan kin Viejo, dernier grand chaman Lacandon du Mexique a transmis le crâne à son petit-fils Kayum Garcia. La cérémonie s’est faite à Yakchilan où des prophéties ont été révélées. 
Rainbow du Guatémala : Propriété d’une famille latino-américaine durant plus de 50 ans. Héritage du petit-fils du propriétaire qui dit l’avoir reçu de deux prêtres du Guatemala. 
Synergy : Acquis dans un village des Andes par un homme d’affaires. Un ancien natif lui donna le crâne en lui disant qu’il l’avait choisi. Il fût d’abord la propriété d’une none qui l’avait reçu d’un chamane venu du Pacifique.

 

    • guillon Le 13/04/2018
    bonjour, je suis allée consultée Marie mercredi pour une voyance complète , en habitant à lyon!!!! cela ...
    • Sandra A Le 15/02/2018
    Le 12/02/2018 Bonjour, je remercie Marie pour m'avoir aidé par sa guidance et son accompagnement dans ...
    • Carole Le 09/02/2018
    Je fais appel à Marie depuis plus de 5 ans maintenant. Conseillé par l’amie d’une amie je suis en transition ...
    • Nathalie Le 17/10/2017
    Les protections pour les enfants sont en actions ! Les protections des maisons agissent, Un grand Merci ...
    • Marie Le 17/10/2017
    Hola Marie ! Hola Jean-Louis ! Merci pour le nettoyage du site (terres, maison) ! ça dépote !
    • Fabienne Le 01/10/2017
    Je tiens a écrire ce petit message, pour toutes les personnes qui pensent qu'une bonne médium n'existe ...
    • christel Le 27/09/2017
    Un immense merci au duo Marie et Jean Louis qui, grâce à leur travail de dégagement ont remis ma vie ...
    • guillon Le 22/09/2017
    bonjour, merci a Marie et son compagnon qui sont des personnes chaleureuses , humaines et qui ne comptent ...

Tous les messages

tresor Maya

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !