Un peu de mon histoire

La médiumnité je l'ai depuis toujours, depuis mon plus jeune âge je vois , j'entends, je ressens.

Je suis née au Portugal (Algarve) et arrivée en France à l'âge de 2 an 1/2. A l'âge de 2 ans j'ai vécu un comas d'une semaine avec une expérience de mort imminente, ce qui m'a permis par la suite d'être en contact avec des Êtres de Lumière qui m'enseignent la spiritualité et m'accompagnent dans mes soins. J'ai grandi dans une famille de classe ouvrière dans une ville de la Loire (Roanne). A l'âge de 17 ans ma grande tante me transmit un cahier de conjurations, que je pratique très régulièrement aujourd'hui. Je suis maman de 4 enfants, divorcée et remariée. Depuis l'âge de 33 ans j'exerce professionnellement, j'accompagne des femmes et des hommes par ma guidance.Les Êtres de Lumière m'ont enseigné comment libérer tout se qui entrave le chemin de  vie , la compréhension de l'âme et comment l'aider dans cette réincarnation. Il m'arrive d'accompagner des personnes pour les aider à sortir des schémas de répétitions ou  souffrantes de patologies lourdes, par mon écoute, méthode de visualisation et l'imagerie mentale, et conjurations. Je remercie mon mari Christian (thérapeute holistique) de s'associer à moi. Je pratique la méditation pour continuer mon évolution sur mon chemin spirituel.

(l'imagerie mentale, je l’utilisais déjà dans mon enfance pour différentes situations. Par exemple quand je vivais une mauvaise journée à l’école je passais ma nuit à refaire cette journée pour qu’elle me soit positive, je visualisais chaque point négatif et le transformais en une situation positive.)

Cet outil à grandit en moi et s’est perfectionné avec les années de pratique. Grâce à ma médiumnité, je mets cette capacité au service de mes clients.

Je vous transmet mon savoir faire

Je m'intérêsse à l'alimentation, à l'environnement c'est-à-dire tout ce qui entour l'homme.J'ai une grande sensibilité pour la condition animal et le respect de tout  être vivant.

Date de dernière mise à jour : 01/07/2021

  • 9 votes. Moyenne 3.8 sur 5.