Blog

  • Boutique en ligne

     

    Je vous propose une boutique en ligne vraiment sympa, ou vous y retrouverez tout vos articles préférés.

    Tous les produits ne sont pas en ligne, n'hésitez pas à contacter la boutique tel:0468355138,

    une équipe très professionnelle et performante est à votre disposition pour vous renseigner ou vous conseiller.

    Pour ceux qui sont de Perpignan je vous invite à vous rendre sur place, c'est un lieu vraiment somptueux, vous y passerez des heures à découvrir les nombreux articles présents dans le lieu, n'oubliez pas de passer par les bols tibétains !

    Ce lieu porte bien sont nom "la boutique  L'IMPERATRICE "

    La boutique a perpignan 3

  • Bon Cadeau !

     

    Joyeux noel bon cadeau marie guerreiro medium herault

     

    Je vous souhaite de joyeuse fêtes de fin d'année !

    Offrez une de mes prestations à vos proches ou amis.

    ou un bon d'achat de la valeur de votre choix.

    J'achète un bon cadeau , je clique ici !

    Marie Guerreiro

    06 07 58 50 39

  • Pourquoi est-il important de déprogrammer les mémoires cellulaires ?

     

    Certaines mémoires cellulaires pourraient être à l’origine de maladies physiques ou psychiques. Elles peuvent également impacter notre descendance. Elles nous empêchent d’agir en toute liberté. Elles conditionnent souvent nos actes.

     

    Vous en libérer ouvre la possibilité de transformer l’avenir. Vous serez alors plus apte à prendre de meilleures décisions et faire cesser les souvenirs douloureux, à sortir des schémas répétitifs.

    Suite à la libération des mémoires qui ralentissaient votre avancée, une reprogrammation cellulaire est alors enclenchée naturellement avec pour conséquence que vous agirez plus en harmonie avec votre vraie nature.

     

    Lire la suite

  • Arrêter définitivement les schémas de répétition, comment faire ?

    Tout le monde à vécu à un moment de sa vie, des schémas qui se répètent. Des situations qui se reproduisent malgré nous, même si nous ne souhaitons plus les vivres. Nous sommes alors dans une boucle de répétition, ces situations deviennent insupportables. Alors comment en sortir ?

    Lire la suite

  • Communiquer avec les défunts.

    Les médiums prétendent que les défunts sont là, parfois à côté d’eux . Qu'ils les voient, les sentent, parlent avec eux, et obtiennent toutes ces informations tout simplement parce que quelqu’un leur parle à l’oreille, disent-ils ! Après analyse, les données soutiennent que cette hypothèse est possible. Un aspect de notre personnalité ou de notre identité continuerait à exister après la mort physique sous une forme capable de communiquer … Selon le Larousse : "Un esprit est un être immatériel, revenant, fantôme, qui est supposé se manifester sur terre" (source). 

    Les raisons qui poussent à communiquer avec les esprits ?

    L’envie de communiquer avec les esprits surgit le plus souvent après le décès d’un proche. Quand le deuil est difficile, on cherche à tout prix à entrer en contact avec le défunt.

    Parfois, des phénomènes paranormaux peuvent aussi susciter l’envie de communiquer avec le fantôme qui semble hanter les parages. Savoir qui il est ?

    Plus généralement, une séance de spiritisme est une expérience qui pique la curiosité. Une sorte de rite de passage que l’on classe dans sa liste de choses à faire avant de mourir.

    Lire la suite

  • je m'initie à la cartomancie

    La cartomancie est un art divinatoire utilisant le tirage des cartes : divination par les cartes ou carto-mancie. Les cartomanciens sont parfois appelés « diseurs de bonne aventure ».

    Lire la suite

  • j'apprend à déprogrammer les mémoires cellulaires.

    La mémoire cellulaire est ce qui nous constitue. Nous sommes pleins de cellules O et chacune de nos cellules est remplie de ce que nous sommes : nos souvenirs, nos croyances, notre généalogie, nos vies (sur tous les plans et toutes les incarnations aussi bien hier que demain), nos douleurs, nos maladies, notre enfance, etc…. C’est pourquoi, à force de souvenirs douloureux, nos cellules peuvent être bloquées : l’énergie ne circule plus comme elle le devrait. Et souvent, des malaises, voir des maladies apparaissent.

    Lire la suite

  • Qu'est-ce-que la conscience ?

    La conscience, c'est la connaissance subjective que l'être conscient a de : son environnement et de son corps (sensation ou conscience du monde) son esprit (conscience de soi). Mais cette conscience est une expérience personnelle, difficile à exprimer et partager, même avec un vocabulaire précis.

    Est-ce-que la conscience participe à des actes ?

    La conscience participe ainsi de deux mouvements : La conscience immédiate : elle est celle qui accompagne les actes du sujet : avoir conscience de quelque chose. La conscience réfléchie : celle dans laquelle le sujet se pense lui-même comme conscient de quelque chose.

    Lire la suite