Blog

  • Comment développer ses capacités de perception ?

    Vous ressentez un appel et vos perceptions subitement sont en éveil ?

    Lire la suite

  • Libères -toi de tes peurs, angoisses, phobies.

     

    Parler librement en public, prendre l’avion, monter dans l’ascenseur, partir en voiture pour aller en vacance, se promener dans la foule ….

    sortir de sa tristesse, sortir de sa boulimie, sortir de sont anxiété...

    retrouver votre place parmi les autres, savoir qui vous êtes !

     

     

    Lire la suite

  • Pourquoi est-il important de déprogrammer les mémoires cellulaires ?

     

    Certaines mémoires cellulaires pourraient être à l’origine de maladies physiques ou psychiques. Elles peuvent également impacter notre descendance. Elles nous empêchent d’agir en toute liberté. Elles conditionnent souvent nos actes.

     

    Vous en libérer ouvre la possibilité de transformer l’avenir. Vous serez alors plus apte à prendre de meilleures décisions et faire cesser les souvenirs douloureux, à sortir des schémas répétitifs.

    Suite à la libération des mémoires qui ralentissaient votre avancée, une reprogrammation cellulaire est alors enclenchée naturellement avec pour conséquence que vous agirez plus en harmonie avec votre vraie nature.

     

    Lire la suite

  • Arrêter définitivement les schémas de répétition, comment faire ?

    Tout le monde à vécu à un moment de sa vie, des schémas qui se répètent. Des situations qui se reproduisent malgré nous, même si nous ne souhaitons plus les vivres. Nous sommes alors dans une boucle de répétition, ces situations deviennent insupportables. Alors comment en sortir ?

    Lire la suite

  • Communiquer avec les défunts.

    Les médiums prétendent que les défunts sont là, parfois à côté d’eux . Qu'ils les voient, les sentent, parlent avec eux, et obtiennent toutes ces informations tout simplement parce que quelqu’un leur parle à l’oreille, disent-ils ! Après analyse, les données soutiennent que cette hypothèse est possible. Un aspect de notre personnalité ou de notre identité continuerait à exister après la mort physique sous une forme capable de communiquer … Selon le Larousse : "Un esprit est un être immatériel, revenant, fantôme, qui est supposé se manifester sur terre" (source). 

    Les raisons qui poussent à communiquer avec les esprits ?

    L’envie de communiquer avec les esprits surgit le plus souvent après le décès d’un proche. Quand le deuil est difficile, on cherche à tout prix à entrer en contact avec le défunt.

    Parfois, des phénomènes paranormaux peuvent aussi susciter l’envie de communiquer avec le fantôme qui semble hanter les parages. Savoir qui il est ?

    Plus généralement, une séance de spiritisme est une expérience qui pique la curiosité. Une sorte de rite de passage que l’on classe dans sa liste de choses à faire avant de mourir.

    Lire la suite

  • j'apprend l'auto-guérison , L'efficacité de l'auto-guérison

    « Ça passera tout seul » ; combien de fois avons-nous dit ces mots, alors que nous parlions d’une toux passagère ou d’un rhume ennuyeux ? Et en effet, il n’est pas rare que nous finissions par nous remettre d’une maladie ou d’un mal-être sans avoir recours aux services d’un médecin ou de médicaments divers et variés.

    Cela s’appelle l’auto-guérison ; il s’agit d’un principe scientifique prouvé, qui peut être exploité de manière inconsciente à certains niveaux, mais aussi de manière consciente à d’autres niveaux en cas de maladie. Mais alors, comment peut-on amener notre corps à se soigner par lui-même par la simple force de notre volonté ?

    Il existe de nombreuses techniques d’auto-guérison. Pour en apprendre plus sur certaines d’entre elles, nous vous invitons à continuer votre lecture de l’article ci-dessous.

    extrait de l'article en ligne 'magazine de viversum"

    Lire la suite

  • je m'initie à la cartomancie

    La cartomancie est un art divinatoire utilisant le tirage des cartes : divination par les cartes ou carto-mancie. Les cartomanciens sont parfois appelés « diseurs de bonne aventure ».

    Lire la suite

  • j'apprend à déprogrammer les mémoires cellulaires.

    La mémoire cellulaire est ce qui nous constitue. Nous sommes pleins de cellules O et chacune de nos cellules est remplie de ce que nous sommes : nos souvenirs, nos croyances, notre généalogie, nos vies (sur tous les plans et toutes les incarnations aussi bien hier que demain), nos douleurs, nos maladies, notre enfance, etc…. C’est pourquoi, à force de souvenirs douloureux, nos cellules peuvent être bloquées : l’énergie ne circule plus comme elle le devrait. Et souvent, des malaises, voir des maladies apparaissent.

    Lire la suite