Blog

  • Arrêter définitivement les schémas de répétition, comment faire ?

    Tout le monde à vécu à un moment de sa vie, des schémas qui se répètent. Des situations qui se reproduisent malgré nous, même si nous ne souhaitons plus les vivres. Nous sommes alors dans une boucle de répétition, ces situations deviennent insupportables. Alors comment en sortir ?

    Lire la suite

  • Communiquer avec les défunts.

    Les médiums prétendent que les défunts sont là, parfois à côté d’eux . Qu'ils les voient, les sentent, parlent avec eux, et obtiennent toutes ces informations tout simplement parce que quelqu’un leur parle à l’oreille, disent-ils ! Après analyse, les données soutiennent que cette hypothèse est possible. Un aspect de notre personnalité ou de notre identité continuerait à exister après la mort physique sous une forme capable de communiquer … Selon le Larousse : "Un esprit est un être immatériel, revenant, fantôme, qui est supposé se manifester sur terre" (source). 

    Les raisons qui poussent à communiquer avec les esprits ?

    L’envie de communiquer avec les esprits surgit le plus souvent après le décès d’un proche. Quand le deuil est difficile, on cherche à tout prix à entrer en contact avec le défunt.

    Parfois, des phénomènes paranormaux peuvent aussi susciter l’envie de communiquer avec le fantôme qui semble hanter les parages. Savoir qui il est ?

    Plus généralement, une séance de spiritisme est une expérience qui pique la curiosité. Une sorte de rite de passage que l’on classe dans sa liste de choses à faire avant de mourir.

    Lire la suite

  • j'apprend l'auto-guérison , L'efficacité de l'auto-guérison

    « Ça passera tout seul » ; combien de fois avons-nous dit ces mots, alors que nous parlions d’une toux passagère ou d’un rhume ennuyeux ? Et en effet, il n’est pas rare que nous finissions par nous remettre d’une maladie ou d’un mal-être sans avoir recours aux services d’un médecin ou de médicaments divers et variés.

    Cela s’appelle l’auto-guérison ; il s’agit d’un principe scientifique prouvé, qui peut être exploité de manière inconsciente à certains niveaux, mais aussi de manière consciente à d’autres niveaux en cas de maladie. Mais alors, comment peut-on amener notre corps à se soigner par lui-même par la simple force de notre volonté ?

    Il existe de nombreuses techniques d’auto-guérison. Pour en apprendre plus sur certaines d’entre elles, nous vous invitons à continuer votre lecture de l’article ci-dessous.

    extrait de l'article en ligne 'magazine de viversum"

    Lire la suite

  • je m'initie à la cartomancie

    La cartomancie est un art divinatoire utilisant le tirage des cartes : divination par les cartes ou carto-mancie. Les cartomanciens sont parfois appelés « diseurs de bonne aventure ».

    Lire la suite

  • j'apprend à déprogrammer les mémoires cellulaires.

    La mémoire cellulaire est ce qui nous constitue. Nous sommes pleins de cellules O et chacune de nos cellules est remplie de ce que nous sommes : nos souvenirs, nos croyances, notre généalogie, nos vies (sur tous les plans et toutes les incarnations aussi bien hier que demain), nos douleurs, nos maladies, notre enfance, etc…. C’est pourquoi, à force de souvenirs douloureux, nos cellules peuvent être bloquées : l’énergie ne circule plus comme elle le devrait. Et souvent, des malaises, voir des maladies apparaissent.

    Lire la suite

  • La numérologie, calculer son chemin de vie

    Il existe un thème astral, aussi surnommé carte du ciel en astrologie. Il en est de même pour la numérologie. Qui se base sur votre nom prénom et date de naissance. Cette étude permet d'obtenir diverses informations sur l'avenir, sur la destinée mais également sur le caractère de chacun. La numérologie va vous aider à réussir votre vie en sachant qui vous êtes et ce que vous pouvez empruntez comme route pour trouver le bonheur et vivre mieux.

    Les nombres gouvernent l’univers. Dans tous les coins du cosmos, nous pouvons voir la puissance des nombres. La numérologie permet de révéler le pouvoir que jouent les nombres dans votre vie et votre destin.

    Lire la suite

  • Qu'est-ce-que la conscience ?

    La conscience, c'est la connaissance subjective que l'être conscient a de : son environnement et de son corps (sensation ou conscience du monde) son esprit (conscience de soi). Mais cette conscience est une expérience personnelle, difficile à exprimer et partager, même avec un vocabulaire précis.

    Est-ce-que la conscience participe à des actes ?

    La conscience participe ainsi de deux mouvements : La conscience immédiate : elle est celle qui accompagne les actes du sujet : avoir conscience de quelque chose. La conscience réfléchie : celle dans laquelle le sujet se pense lui-même comme conscient de quelque chose.

    Lire la suite

  • La pensée positive, comment faire ?

    La pensée positive est une attitude mentale et émotionnelle qui se concentre sur le bon côté de la vie et en attend des résultats positifs. Une personne positive anticipe le bonheur, la santé et le succès, et pense qu’elle peut surmonter tous les obstacles et les difficultés.

    Lire la suite