Rêve de nuages, j'ai rêver de nuages

Les nuages, manifestation de l'énergie cosmique, nous indiquent l'embrouillement de la pensée, à travers le concret de la vie. On peut considérer aussi comme des médiums à saisir pour monter un grâce ou pour recevoir une protection divine; dans ce sens, il sont des représentants de Dieu. Parfois de couleur blanche, rose ou bleue, ils sont des intermédiaires bénéfiques.

Les nuées éclairées de rouge: sont particulièrement porteuses d'amour, de protection de l'au-delà, issus de Dieu lui-même, selon que le rouge est étincelant, cela est positif. S'il est trop opaque et terne, c'est négatif.

Les nuées noires ou sombres: annoncent des luttes avec les forces ténébreuses.

Les nuages annonciateurs de pluie: annoncent des discordes, des conflits.

Le verglas: annonce des difficultés, de conflits qui seront connus de tous.

Les petits nuages blancs: annoncent pour certains le bonheur, mais pour d'autres, interceptent passagèrent un grand bonheur.

Personnellement, le cumulus de nuages blancs: me place dans la protection lumineuse à travers les luttes. Il est comme un jalon nécessaire et réconfortant sur lequel je peux m'appuyer lors d'un combat.

Les nuages rouges enflammés: annoncent des ennemis dangereux de longues luttes épuisantes, parfois des guerres.

Les nuages comme transmetteurs de la volonté de Dieu, annoncent des évènements pertubateurs au moment d'une période initiatique parfois secondée par la lumière, parfois non, nous laissant seul devant la lutte solitaire.

A mesure que le ciel s'éclaircit, ainsi se dissipent les soucis.

extrait du livre le rêve et ses symboles de Marie Coupal


 

rêve rêver nuages

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !