Les mystères des crânes de cristal
Par | Le 20/12/2016 | Commentaires (0) | le mystères des crânes
Les crânes de cristal restent un mystère.Au cours des 10 dernières années, on a découvert en Amérique centrale, plusieurs crânes de cristal, vraisemblablement scultés à l'époque précolombienne par des hommes possédant des moyens technologiques "impossible en ce temps là".
Les médiums qui ont eu l'occasion de travailler sur ces crânes anciens, affirment avoir senti une puissante énergie émaner d'eux.
Plusieurs d’entre eux ont même rapporté, grâce à des visualisations psychiques, l’histoire complète des civilisations ayant possédé ces crânes.
Bon nombre d’observateurs croient que les crânes de cristal antiques ont des propriétés dépassant de loin celles d’un morceau de quartz ordinaire.
Par exemple lorsqu’on projette des images devant une assistance, certains spectateurs voient distinctement des formes se dessiner à l’intérieur du quartz. Le pouvoir curatif semble être également l’une des vertus des crânes de cristal. Certaines personnes confiaient que la simple vue de l’objet leur avait permis de recouvrer la santé !
Sont-ils les vestiges d’une culture antérieure susceptible de receler une source d’énergie des plus perfectionnées ? Notre civilisation, vieille de plus de 6000 ans aurait-t-elle été précédée par d’autres cultures qui pourraient avoir atteint un degré d’évolution supérieur au nôtre ?
Gaïa O’Fres du Pérou : Trouvé dans une tombe dans un Huacas (site sacré). Edgar Cayce a nommé le triangle Pérou-Bolivie-Équateur “OG”. Cette colonie Lémurienne devint plus tard un refuge pour les Atlantes après le naufrage de l’Atlantide. Tiahuanaco, ville principale d’OG, était considérée comme le coeur du monde andin.
Kin Batz du Mexique : En 2000, Chan kin Viejo, dernier grand chaman Lacandon du Mexique a transmis le crâne à son petit-fils Kayum Garcia. La cérémonie s’est faite à Yakchilan où des prophéties ont été révélées.
Rainbow du Guatémala : Propriété d’une famille latino-américaine durant plus de 50 ans. Héritage du petit-fils du propriétaire qui dit l’avoir reçu de deux prêtres du Guatemala.
Synergy : Acquis dans un village des Andes par un homme d’affaires. Un ancien natif lui donna le crâne en lui disant qu’il l’avait choisi. Il fût d’abord la propriété d’une none qui l’avait reçu d’un chamane venu du Pacifique.
Cet article vous à aidé ? vous pouvez lire aussi Mystères des 13 crânes de cristal.
Une histoire insolite à raconter ? rendez-vous sur notre forum inscription gratuite
Besoin d'un éclairage sur les possibilités de votre avenir ? Voyance Montpellier ou par téléphone : 06.07.58.50.39
- Danielle Baysse
- Le 29/04/2020
Je connais Marie depuis très longtemps et je peux vous dire qu'elle est au top toujours à l'écoute des ...
- Karine
- Le 28/05/2019
Bonjour Marie, J'ai adoré notre conversation, je viens de retrouver votre site j'en profite pour vous ...
- Anik
- Le 07/01/2019
Bonjour, Il y a un an, le 18/01/18, je suis allée consulter Marie sur les conseils éclairés d'une amie. ...
- FOLSI
- Le 10/11/2018
Bonsoir Marie, Je voulais vraiment vous remerciez pour la consultation que nous avons eue ensemble, ...
- Maude
- Le 19/05/2018
Bonjour je suis Marie depuis des années et je suis très contente sur Montpellier .comme les autres t ...
- guillon
- Le 13/04/2018
bonjour, je suis allée consultée Marie mercredi pour une voyance complète , en habitant à lyon!!!! cela ...
- Sandra A
- Le 15/02/2018
Le 12/02/2018 Bonjour, je remercie Marie pour m'avoir aidé par sa guidance et son accompagnement dans ...
- Carole
- Le 09/02/2018
Je fais appel à Marie depuis plus de 5 ans maintenant. Conseillé par l’amie d’une amie je suis en transition ...