Imagerie mentale marie guerreiro

La visualisation qu'est-ce-que c'est ?

La visualisation et l’imagerie mentale sont deux techniques qui font toutes deux partie de ce qu’on appelle désormais la psychoneuro-immunologie, (PNI) qui comprend des techniques comme la Méditation. Tout le monde à moment de vie  à pratiqué l'imagerie mentale et la visualisation.

L'imagerie Mentale pour notre bien-être.

 Psychoneuroimmunologie (PNI) est un domaine d’étude relativement nouveau qui se penche sur les interactions entre le système nerveux central (SNC) et votre système immunitaire . Les chercheurs savent que notre système immunitaire du système nerveux central et peuvent communiquer entre eux, mais ils ne ont récemment commencé à comprendre comment ils fonctionnent.

Les grands principes 

Apparentées à l’autohypnose, la visualisation et l’imagerie mentale sont des techniques qui visent à mettre en œuvre les ressources de l’esprit, (à parler à l'intelligence de l'esprit ) de l’imagination et de l’intuition pour améliorer les performances et le mieux-être. Bien que les 2 termes soient souvent utilisés indistinctement, on s’accorde généralement sur la différence qui suit : dans la visualisation, on impose des images précises à l’esprit, tandis que l’imagerie cherche à faire émerger les représentations qui appartiennent à l’inconscient du sujet.

J'utilise l'imagerie mentale pour allez déprogrammer les mémoires cellulaires  dans l'arbre généalogique, qui font vivre des schémas de répétion dans l'existence. Cela fait maintenant plus de 5 ans que je pratique cette méthode que j'ai amélioré en fonction des problématiques que j'ai rencontrée dans ma clientèle. Les résultats sont très étonnants, il y a un réel changement , la personne voit sa vie sous un autre angle, et des opportunités s'ouvrent à elles de façons très naturelle et positive.

Je vous apprend dans mes Ateliers & formations a utiliser cette méthode pour votre évolution et bien-être.

Marie-Thérèse Guerreiro tel : 06 07 58 50 39

 

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.