Prieres qui guerissent marie therese guerreiro medium

Les prières qui guérissent, d'où viennent-elles ?

Prières pour guérir, ou pour couper les liens nocifs, prières qui nous guident et protègent.

Le jour ou ma grand-tante me transmis sont savoir faire.

Un jour ma grand-tante de 81 ans me sollicite pour une voyance. J'étais âgée de 17 ans, et je me demandais ce qu'une femme de cette âge souhaitait encore savoir sur son avenir. Je commançais ma consultation et mes prédictions, quand ma tante me dit stop ! Je ne souhaite pas en savoir plus. Elle sortit alors de son sac un cahier avec des prières.

Elle me dit : "je te transmet ces prières qui guérissent, je sais que tu en feras bonne usage, j'ai aidé beaucoup de personnes avec ces prières. "

je lui réponds : " Mais je ne sais pas si je pourrai le faire aussi bien que toi ?"

Elle me dit: "ne t'inquiète pas tu es médium, tu seras guidée. " 

Ce Cahier elle l'avait conservé sans que son entourage proche ne s'en apperçoive, sa belle-fille fut très surprise d'apprendre l'existence de ces prières , ma grand-tante ne lui en avait jamais parlé.

C'est une femme  de son village qui lui avait transmis par le passé. Cette femme était aveugle guérissait beaucoup de personnes.  Ma grand-tante était enfant et allait souvent la voir, car elle aimait beaucoup entendre les prières, c'est elle qui lui a transmis tout ce savoir faire. J'ai compris à ce moment là le rêve que je fesais régulièrement dans mon enfance.

J'ai eu très souvent le désir de jeter ce cahier, car du haut de mes 17 ans, je pensais que ma grand-tante était sénile, comment des prières pouvaient guérir une personne ??? 

Dix ans plus tard, alors que je faisais mes courses au supermarché,  je rencontre une femme qui me cherchait depuis trois ans, elle n'avait plus mes coordonnées. Elle m'interpelle et m'explique qu'elle est constamment malade et sa petite fille âgé de 3 ans aussi, elle me supplie de l'aider, j'ai pensé à ce moment là aux prières de ma grand-tante. 

Je réponds : " j'ai des prières si vous souhaitez je peux les faire pour vous et votre petite fille, mais je ne vous promets rien, car je ne connais pas le résultat."

elle me répondit : " je vous fais confiance Marie,  je vous  remercie beaucoup."

Nous nous sommes donné rendez-vous 3 semaines plus tard. J'ai constaté à ma grande surprise que tous les symptômes avaient complètement disparu !

Quand je pratique ces prières qui guérissent...

J'ai eu une grande prériode ou j'ai pratiqué ces prières qui ont toujours donnés des résultats très positifs.

Quand je prie , j'ai une réelle connexion avec la personne pour qui j'opère, j'ai conscience de son état émotionnel, et l'évolution du travail éffectué. Pendant ces moments de prières je suis très souvent traversée par une grande énergie qui me boulverse. Cette  énergie est d'une pureté indescriptible , c'est une vague de sentiment  Amour  infini qui me traverse.

Je reçois la même énergie d'Amour quand Mon Maître spirituel se manifeste dans mes méditations. Il y a aussi parfois la présence d'une personne sur ma droite.

Il m'arrive aussi de faire des rêves prémonitoires qui me renseignent sur le résultat de ma demande , et de quel façon la personne bénificira de cette transformation.

Mes outils ont évolué, mais parfois j'utilise encore les prières de ma grand-tante que je remercie pour cette belle transmission.

Je remercie tous les Êtres spirituels qui m'ont accordés leur confiance et pour leur accompagnement dans mon existence, sans eux rien ne serait possible

 

Marie-Thérèse Guerreiro tel:06 07 58 50 39

Atelier & formation.

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !