Son utilisation en géobiologie, j'ai travaillé sur les effets de la coquille sain-jacques pour en donner une nouvelle vision.C'est vraiment incroyable l'énergie qu'elle dégage. Vous pouvez l'utiliser pour purifier de l'eau ou un objet, ou fortifier une plante. c'est un outil précieux que la nature nous offre.
photo Kirlian du rayonnement d'une coquille
La coquille, de par sa forme, émet un rayonnement énergétique très puissant et très positif, qu'on appelle " émission induite par les formes" (EIFS)ou "onde de forme". Il faut bien comprendre que la nature de la coquille (en général on utilise la partie la plus bombée) importe peu, ce qui compte c'est la forme, car un dessin ou des photos produisent le même résultat.
Ce type d'émission découvert par messieurs de Bélizal, Chaumery et Morel dans les années 1930 ont d'abord été classées dans les ondes électromagnétiques, puis on s'est aperçu qu'elles ne correspondaient à rien de connu dans notre univers physique. En tous cas, ces ondes ont une influence sur la santé des êtres vivants car elles entrent en résonnance avec la cellule.
extrait du site .geobiologie-vercors.com/coquille-saint-jacques-
Séminaire de Transformation – Cévennes, du 5 au 8 juin 2026
Offrez-vous une parenthèse unique au cœur des Cévennes.
Quatre jours pour ralentir, respirer ...