Rever du diable signification marie therese guerreiro voyance medium montpellier

Rêver du Diable signification, Lucifer ou du dragon

Rêver du diable, Lucifer, du dragon

 

Il représente une tentation qui passe par le canal de ce défi à vaincre. Il peut prendre de multiples aspects. Il est symboliquement représenté par Lucifer, le Dragon, le Serpent, la Naja, le Boa, le Tigre, le griffon.

C'est le gardien du seuil qui veut empêcher l'individu d'atteindre l'accès au trésor, au château, c'est-à-dire à son plein épanouissement et au succès.

 

 

 

.Est-il le démon du docteur Faust, Méphistophélès ? Il met alors en évidence le rationnel de l'homme qui envisage le succès rapide tournant le dos à la lumière, arrête sont évolution et s'endort dans ses désirs terrestres.

Par le fait même, il limite la personne humaine aux désirs immédiats, l'éloignant de sa vraie liberté.

Le compagnon de Faust, ce petit diable cornu, personnifie l'inspiration trompeuse et affadissante qui étouffe l'âme.

Prend-il l'aspect du diable du Tarot ? C'est une invitation à lutter contre les désirs passionnels et matériels trop intenses, qui obscurcissent la raison.

Invitation à contrôler sa faiblesse devant les mauvaises ingérences, à ne pas se lancer dans les affaires illicites. Incitation à méditer sur des choix à approfondir.

Prend-il l'aspect de Lucifer, le chef des anges rebelles qui , selon la tradition bilique, règnerait sur les forces occultes à l'inverse de la vérité ? Et pourtant son rôle fait découvrir une partie de la vérité.

Le voir en rêve vous avertit qu'une initiation vous projette dans un combat, lequel signale la ligne de démarcation d'un passage à franchir. Une porte s'ouvre sur la lumière, mais il faut payer le prix pour y parvenir. Un autre degré d'évolution s'annonce, non sans danger pour le futur initié. C'est à ce moment que les points dorés, lumineux apparaissent dans les visions ou dans les rêves,, que la lumière blanche devient l'arme nécessaire pour lutter contre les dangers astraux martiaux.

Transition majeure et extraordinairement important que ce passage vers une sortie de la norceur nous conduisant à la libération et l'accès au trésor.

Il est nécessaire d'ouvrir son esprit sur l'aspect des luttes occultes. Plus la psyché rejoint la perfection, plus elle devra lutter contre les forces des ténèbres, plus elle est exposée aux dangers, plus l'intention de pureté doit s'affirmer; Car les forces et énergies dites inconscientes ne sont que l'affranchissement à ces puissances de la noirceur grâce à l'appui des forces de la Lumière.

Car chacun a son destin et chacun a ses affrontements, selon la programmation terrestre et ses buts.

Chacun a un libre choix et les forces attaquantes s'adaptent à notre degré d'évolution.

Les forces défendantes surgissent et protègent selon nos mérites et affirmations.

Le soleil, la lune, la lumière blanche viennent nous conduire vers le trésor symbolique, c'est-à-dire la sérénité, la paix, l'équilibre, la victoire, de même que le carré, le cercle, le triangle pointé vers le haut et l'étoile, etc.

Notre vocation est celle de passer du côté de la lumière. Et ce n'est qu'invitation et libre choix (Voir DEMON, MEPHISTO, TAROT)

Cet article vous à aidé ? vous pouvez lire aussi Rêver d'une Déesse, Déméter, Isis, Aphrodite

Un rêve à raconter ? Une histoire insolite ? rendez-vous sur notre forum je raconte mon rêve

Vous avez besoin d'une aide de protection ou de libération ? Lever les Magies négatives.

 

  • merci beaucoup François. Je vous souhaite une vie sereine et remplie d'amour. Bien à vous. Marie
    • François Le 05/03/2023
    Bonjour Marie Quelques années sont passées après notre consultation et vos prédictions se sont avérées ...
  • Un petit mot suite à la première séance de déprogrammation sur la lignée paternelle du 29 novembre 2022 Quasi ...
    • Marie Thérèse Guerreiro Le 11/08/2022
    Soins de libérations: Alain : après sa deuxième séance de soins. Pour info je n'ai plus le vertige ...
  • Merci Frédéric pour votre confiance !
  • Merci Marie pour cet éclairage approfondi et précis sur mon chemin à venir. A bientôt.
    • Danielle Baysse Le 29/04/2020
    Je connais Marie depuis très longtemps et je peux vous dire qu'elle est au top toujours à l'écoute des ...
  • Bonjour Marie, J'ai adoré notre conversation, je viens de retrouver votre site j'en profite pour vous ...

Tous les messages

  • Salon Solizen à Villematier 31.

    Du 06/07/2024 au 07/07/2024 de 10:00 à 19:00

    • Au domaine de la Fontaine - Villematier
    • Durée : 2 jours

    Je suis heureuse de vous informer que je serai présente au salon du bien-être et de la voyance , qui se déroulera dans le Domaine de la Fontaine à Villematier. ...

Lucifer diable dragon

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Petite abeille
    • 1. Petite abeille Le 31/10/2020
    Bonjour,

    Je viens de lire votre article fort intéressant. Hier (dans la nuit du 30 au 31 octobre 2020 et ce n'est pas une blague), j'ai rêvé de Lucifer . En réalité, je ne l'ai pas vu, c'était une gravure en gris clair qui était censé le représenter mais cela ressemblait à une créature diabolique. Je n'arrive pas à comprendre ce rêve. Je tiens à préciser que je ne suis pas croyante. Pouvez-vous m'aider, svp ?
    • Marie Guerreiro
      • Marie GuerreiroLe 02/11/2020
      Bonjour, votre rêve indique un défit à vaincre pour parvenir à votre épanouissement. Il vous faudra avoir un renoncement de quelque chose ou d'une attitude ou situation , ou simplement un ajustement. Cela parle d'une vertu à cultiver, la volonté la force de votre mentale, (ce que je veux et ce que je ne veux plus) la pensée et la communication sont favorisées. Vous aurez par ce cheminement la fin des soucies (pour ne pas reproduire) et la réussite à votre épanouissement.. J'espère que ma réponse vous aidera. Prenez soin de vous.