Les soins de liberations marie guerreiro medium herault

soins de libérations, de déprogrammation quels sont les effets ?

Certains de nos consultants ont la gentillesse de me tenir aux courant de ce qui leur arrive après avoir fait les soins avec moi.

J'ai donc commencé à recueillir les témoignages en protégeant bien évidemment l'identité de celles et ceux qui m'ont fait confiance.

Merci pour vos témoignages .  ❤️

Marie Guerreiro

06 07 58 50 39

 

 

 

10 août 2022, Alain.

Suite à sa deuxième séances avec moi.

Pour info je n'ai plus de vertige des profondeurs, je peux nager librement dans un lac et a priori le vertige des hauteurs est passé. Je peux nager sans essoufflement ...Cela ne m'était jamais arrivé d'autant plus à un endroit où je n'ai absolument pas pied. Je n'ai plus de manque violent de mon amie C....malgré que je n'ai aucune nouvelle. Je fais énormément de sport, j'ai même pu recourir hier soir pour la première fois depuis février 2020...en gros, je suis en pleine forme ! Je peux méditer avec une forte profondeur, un passage supérieur je dirais. La transformation est vraiment en cours. 

12 décembre 2022 - Corinne

Un petit mot suite à la première séance de déprogrammation sur la lignée paternelle du 29 novembre 2022.

Quasi instantanément une grande délivrance c'est opéré profondément dans tout mon être. Puis je me suis sentie libre, joyeuse, mon regard à totalement changé car j'ai senti une connexion positive avec les hommes de ma lignée paternelle (ceux dont je n'avais même pas conscience d'avoir existé) Je me suis sentie reconnaissante de leur courage et de leur sens du devoir, je les ai rencontrés sans jugement aucun, dans leur beauté d'êtres. C'est inouï....J'ai pris un livre pour écrire ce qui vient, je sens que mon énergie à changé. C'est fou ce qui se passe !

D'autres témoignages.

**Maria**, qui avait peur de s'engager dans une relation amoureuse à cause d'un traumatisme subi dans son enfance, a pu se libérer de cette mémoire négative et ouvrir son cœur à un nouvel amour. Elle se sent plus confiante et épanouie dans sa vie sentimentale.

**Cédric**, qui avait du mal à trouver un emploi stable à cause de son manque de confiance en lui, a pu décrocher le poste de ses rêves après une séance de déprogrammation. Il a ainsi pu se libérer de la mémoire d'un échec scolaire qui le hantait depuis des années. Il se sent plus motivé et plus compétent dans son travail.

**Alexandra**, qui souffrait d'une phobie alimentaire qui le faisait vomir à chaque repas, a pu manger normalement après deux séances de déprogrammation. Il a ainsi pu se libérer de la mémoire d'un empoisonnement qu'il avait vécu dans une vie antérieure et qui l'avait traumatisé. Il se sent plus détendu et plus gourmand.

 

 

**Lise**, qui souffrait de crises de panique à chaque fois qu'elle devait prendre l'avion, a pu voyager sans angoisse après deux séances de déprogrammation. Elle a ainsi pu se libérer de la mémoire d'un accident d'avion qu'elle avait vécu dans une vie antérieure. Elle se sent plus sereine et plus curieuse du monde.

**Claire**, qui se sentait coupable de ne pas être à la hauteur des attentes de ses parents, a pu s'affirmer après deux séances de déprogrammation. Elle a ainsi pu se libérer de la mémoire d'une enfance où elle était sans cesse critiquée et humiliée par ses parents. Elle se sent plus confiante et plus épanouie dans sa vie personnelle et professionnelle.

**Léo**, qui se sentait coupable d'avoir trompé sa femme, a pu reconstruire son couple après trois séances de déprogrammation. Il a ainsi pu se libérer de la mémoire d'une relation toxique où il était manipulé et infidèle. Il se sent plus fidèle et plus amoureux de sa femme.

 

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.