Livre d'or

51 message(s) dans le livre d'or

Certains de nos consultants ont la gentillesse de me tenir aux courant de ce qui leur arrive après m' avoir consulté. J'ai donc commencé à recueillir les témoignages en protégeant bien évidemment l'identité de celles et ceux qui m'ont fait confiance.

Livre d'or

Marie Guerreiro

Merci encore pour vos témoignages

dégagements et protections

  • Merci Marc...pour votre petit mot c'est gentil...nous vous souhaitons une belle réussite dans votre vie...cordialement Marie & Jean Louis
  • Merci, l'amour arrive j'en suis sûr. Je vous souhaite une bonne installation dans votre nouvelle ville et vie. cordialement Marie
    • Soni Le 01/09/2016
    Marie
    Vous avez été formidable. J'ai fais un dégagement au mois de mai avec vous car je n'arrivais pas à trouver l'amour. J'étais un peu désespérée et vous m'avez dis qu'il y avait des blocages sur moi. A ce jour je n'ais pas encore trouvé le bon mais je fais de bonnes rencontres. Fini les psychopathes . Sinon le dégagement a eu un effet très positif professionnellement vu que j'ai une mega promotion qui va m'amener à déménager. Peut être que je trouverai le grand amour dans ma future ville d'adoption.
    En attendant je suis sereine même si mon tempérament est plutôt d'être impatiente.
    J'ai foi en ce que vous m'avez dit et je suis ais que je trouverai le bon dans un futur pas si lointain. Je vis beaucoup mieux mon célibat qu'avant. J'ai moins peur de l'avenir et pour une angoissée comme moi c'est déjà très bien.
    Merci encore pour tout. Je vous tiendrai au courant de la suite. Continuez à donner de l'espoir et du réconfort comme vous le faites. Vous êtes géniale.
    Bonne continuation.
    Soni
    • gwenaelle Le 28/08/2016
    bonsoir je tenez vous remercier jean louis ainsi que marie pour votre gentillesse votre patience et votre sympathie. Mon moral étant au plus bas et accumulant échec sur échec que ce soit pour le travail, pour l'argent pour simplement communiquer (étant très reservé ) ou pour l'amour (pour trouver des personnes non nuisibles) j'ai était orienté vers un dégagement j'ai senti les premiers effets quasi immédiat (une grande fatigue et une envie de rien faire ,ce qui est normal) étant en couple le dégagement ma vraiment aussi permis d'ouvrir les yeux (choses que je ne voulais pas avant) sur mon copain qui me fait plus de mal que de bien et qui en joue vraiment, le dégagement me donne aussi la force de combattre ma timidité (en regardant cela avec du recul) j'ai oser parler et rire avec des inconnus sans rougir ou me senti très mal et je me suis rendu compte que une fois rentré chez moi que ce n'était pas anodin, même ma mère trouve un changement sur ma façon d'être, certes ce ne sont que des petites choses pour pas mal de monde mais pour moi c'est beaucoup et ce n'est qu'un début, c'est pour cela que je vous remercie du fond du coeur pour tout cela
    • MARC Le 23/08/2016
    Bonjour Marie et jeanlouis, Merci a vous deux pour les dégagements et les protections que vous m' avez fait et fonctionne bien. il en a fallut plusieurs et du temps( et oui je suis pressé) mais au final cela fonctionne très bien surtout professionnellement. Une bonne fin d'année 2016 et une bonne perspective 2017 s'annonce bien( chose que j'avais pas) . je suis heureux de vous avoir rencontré car cela m'a beaucoup aidé a suivre mes ressentis mon instinct . je vous tiendrais au courant des prochaines événement. et je vous recommanderai . UN GRAND MERCI ENCORE.
    • fabienne Le 23/08/2016
    bonjour , ce petit message pour vous exprimer toute ma reconnaissance, votre patience , avec laquelle vous répondez à mes questions , une fois à l'envers et à l'endroit , j'espère , etre d'après votre voyance , sur le chemin du bonheur, chose qui ne m'est pas arriver depuis longtemps , je parle au niveau sentimental ......... un grand 'Merci''pour cette force et lumière que vous m'apportez , malgré encore des doutes aussi . je n'hésite pas à donner votre num de tel et parlé de vous à mon entourage ...... A Bientot , pour de bnes nouvelles ....... Fabienne.

Écrire un message sur le livre d'or