Livre d'or

33 message(s) dans le livre d'or

Certains de nos consultants ont la gentillesse de me tenir aux courant de ce qui leur arrive après m' avoir consulté. J'ai donc commencé à recueillir les témoignages en protégeant bien évidemment l'identité de celles et ceux qui m'ont fait confiance.

Livre d'or

Marie - Thèrése Guerreiro

Merci encore pour vos témoignages

 

    • gwenaelle Le 15/08/2016
    merci beaucoup pour cette consultation très agréable même si le chemin est un peu long et difficile je vais tout faire pour que cela marche. je vis encore avec la peur d'être déçu et celle de souffrir mais je veut y croire
    merci beaucoup
    • christine Le 10/05/2016
    Bonjour, Petit retour après votre intervention. Tout d'abord merci pour votre aide.
    Je me sens nettement moins mal qu'il y a quelques semaines, j'ai retrouvé une joie de vivre qui avait disparu depuis quelques mois, mes pensées négatives, ont presque totalement disparues mais il m'arrive encore d'en avoir de temps en temps ce qui m'affecte pas mal . Encore merci
  • Merci pour votre retour. le dégagement est efficace environ 4 à 5 mois, de la cas de votre fille l'efficacité a été beaucoup plus longue. avec le prochain dégagement je vous propose un talisman en plus pour faire durée les effets, mais bien sur cela n'exclue pas le suivie médicale qui est primordiale.
    De l'amour et de l'attention vous lui en donnez déjà beaucoup, je souhaite un bon rétablissement pour votre fille.
    • Jean Le 24/03/2016
    Après votre première intervention, ma fille a été beaucoup mieux..il y a environ 1 mois 2/1 j'ai retrouvé ma fille enfin, je lui ai accordé quelques sorties limitées, la rechute a été fulgurante, du fait je pense de ses fréquentations.J'ai voulu la mettre " au vert" chez sa mère, cela s'est mal passé et je suis revenu avec, un choc de plus pour elle je pense.
    Sur la route du retour, cela a été terrible, au point de se couper les cheveux parce que ça la grattait....je l'ai amené à Montpellier en psy, elle est en isolement depuis ce week-end car elle se met en danger.
    Je laisse faire la part des choses, voulant sa sécurité et son rétablissement avant tout. Je ne me base pas sur les médicaments qui sont justes soporifiques, mais après ceux là un accompagnement, beaucoup d'amour et de la présence de ma part en souhaitant qu'elle réintègre un cercle social sain. Voilà un peu le résumé.

    Je vous remercie du fond du coeur pour ma fille, et surtout, ce serait une grande reconnaissance de vous "renvoyer" l'ascenseur.

    Bien cordialement,
    • Marie Le 18/03/2016
    Pour mémoire vous aviez vu lors d’une séance de tarot chez vous à Sète qu’il y avait eu de la magie négative effectuée sur la partie professionnelle de ma vie il y a environ 2 ans. Vous m’aviez donc effectué à ma demande un soin pour dégager cela. Très rapidement j’avais trouvé le poste de travail que je recherchais depuis plusieurs années…je vous avais laissé un mot que vous aviez publié sur votre site. Malheureusement la société m’a licencié économiquement par la suite. Je vous avais donc contacté à nouveau fin d’année 2015 pour refaire un soin. Je dois dire que ce fut assez spectaculaire car j’ai eu une multitude d’offres d’emploi qui m’a été proposée dans un délai de 3 semaines à un mois. J’ai donc repris une activité professionnelle depuis le début d’année. Je souhaite donc vous remercier sincèrement et remercier ce je ne sais quoi que je vais appeler énergie divine ou énergie positive de l’univers. MERCI !
    • rose Le 15/03/2016
    nous sommes aujourd'hui .le 28 février ...Bonjour Marie, j'ai eu ma petite fille pendant 2 jours chez moi, nous avons parlé toutes les deux, c'est comme si ses souvenirs s'estompaient, comme si pas grand chose ne s'était passé !!! Elle me parle encore du "Monsieur" !!! mais il ne vient plus et elle oublie. Je vous remercie infiniment, je sais bien que cela peut se reproduire, mais grace à votre intervention la peur n'est plus là et de plus elle est différente, elle si discrète, si en retrait...devient affirmée, amusante, heureuse de vivre !!! merci Marie...je vous tiendrai au courant de l'évolution...Amicalement...Rose...

Écrire un message sur le livre d'or