Auto guerison marie guerreiro medium herault

j'apprend l'auto-guérison , L'efficacité de l'auto-guérison

« Ça passera tout seul » ; combien de fois avons-nous dit ces mots, alors que nous parlions d’une toux passagère ou d’un rhume ennuyeux ? Et en effet, il n’est pas rare que nous finissions par nous remettre d’une maladie ou d’un mal-être sans avoir recours aux services d’un médecin ou de médicaments divers et variés.

Cela s’appelle l’auto-guérison ; il s’agit d’un principe scientifique prouvé, qui peut être exploité de manière inconsciente à certains niveaux, mais aussi de manière consciente à d’autres niveaux en cas de maladie. Mais alors, comment peut-on amener notre corps à se soigner par lui-même par la simple force de notre volonté ?

Il existe de nombreuses techniques d’auto-guérison. Pour en apprendre plus sur certaines d’entre elles, nous vous invitons à continuer votre lecture de l’article ci-dessous.

extrait de l'article en ligne 'magazine de viversum"

Technique d'auto-guérison.

Il existe un grand nombre de méthodes d’auto-guérison ; le plus important est d’en choisir une avec laquelle vous vous sentez en accord, car s’il s’agit d’un processus corporel et mental universel, la manière dont vous allez l’activer est personnelle et unique à chaque individu.

* Très jeune j'ai commencé à élaborer une technique d'auto-guérison. Je sortais de mon expérience de Mort imminente et je savais qu'il ne fallait pas que je reproduise la même erreur. A savoir mourir d'un problème de santé. J'activais dans mon âme, la guérison de ma brocho-pneumonie. Il m'a fallu plusieurs années pour y parvenir complètement. J'ai échafaudé pendant mes nuits des techniques pour guérir mon asthme chronique qui s'était installé par la suite. Je sortais peu à peu victorieuse de cette lutte avec moi-même, et contre mon envie de quitter ce monde. Chaque amélioration de ma santé était une victoire pour moi, je réussissais à honorer mon engagement au Créateur, celui de rester dans cette réincarnation et de poursuivre mon évolution. *

* Je ne suis pas contre les médicaments ou soins médicaux, parfois ceux-ci font partie de notre chemin vers la guérison. Une opération peut-être nécessaire et inévitable.*

Je remercie le médecin qui m'a soigné lors de mon coma, il a su maintenir mon corps physique en vie, et cela m'a permis de pouvoir réinvestir celui-ci et ainsi poursuivre mon existence. 

 

Atelier A.P.AU.G « Amplifier son Potentiel d’AUtoGuérison."

 

Dans cet atelier, je vous transmets une technique simple mettant en avant le pouvoir de la pensée, l'auto-guérison est un outil qui peut se révéler particulièrement efficace lorque l'on sait comment l'utiliser de manière consciente. Ces exercices nous aident lorsque l'on souhaite régler un problème physique ou mental de manière ciblée et volontaire.

"L'homme possède deux ateliers, un visible et un autre invisible."

- Nous travaillerons ensemble l’atelier visible = le corps, et votre atelier invisible = l'esprit. 

Vous développerez le soleil de l'âme par des exercices d'imageries mentales. Amplifirez Votre potentiel d'autoguérison.

 "L’âme invisible façonne le corps physique."

Cette approche ne se substitue en aucun cas aux traitements médicaux, mais vient en appuis à ces derniers.

 

Marie-Thérèse Guerreiro

tel:06 07 58 50 39

Atelier & formation.

 

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !