Experience de mort imminente marie guerreiro

Expérience de mort imminente, E.M.I

J'ai vécu à l'âge de 2 ans 1/2 une expérience de mort imminente, je m'en souviens très bien, comme si cela était hier.

Cette expérience à changer ma vie !

Suite à une grave maladie pulmonaire, j'ai plongé dans un coma profond.  Je rejoignis alors un autre monde, un au-delà rempli d'amour, de bienveillance et de sagesse, j'étais dans un bien-être total, intense. Ce voyage spirituel à bouleversé ma vie, j'ai pris conscience du sens de la vie.

A l'âge de 2 ans 1/2 cette maladie me plongea dans un coma. Je vis apparaître un tunnel blanc qui montait a l'infini. Ce tunnel était rempli de lumière blanche qui m'attirait et, en mettant le pied au bord du tunnel, je me suis retrouvée instantanément dans "une autre dimension", un espace doux bleu ciel , lumineux  très serein. Il s'y trouvait une femme qui était immense, (trois fois la taille d'une femme). J'avais la sensation de me retrouver "chez moi", je me sentais vivante et d'une réalité décuplée, beaucoup plus riche , j'ai entendu une musique qui m'enveloppa, des sons très beaux et purs qui ne ressemblent à aucune musique que je connaissais. Je me suis surprise à appeler Maha, Maha , c'est le prénom de cette femme douce rassurante aimante.

Cette femme s'adresse à moi, et me dit tu ne peux pas rester. Puis sur ma droite je vis par un hubleau  mon corps sur le lit, ma soeur et mon frère et mes parents qui sont très inquiets, j'entendis les paroles du médecin qui n'était pas rassurantes sur l'espoir d'une guérison.

Je répondis à Maha :" ils m'oublieront très vite."

Alors je vis défiler devant mes yeux , deux de mes vies passées où je m'étais déjà laissé mourir ! j'ai eu honte de moi, je recommançais encore une fois. Je pensais mais qu'est-ce-que Le Divin va penser de moi ? j'ai ressenti  une grande déception et une tristesse, je venais de comprendre qu'il fallait que je revienne dans mon corps.

Maha me dit : "tu as encore beaucoup de choses à vivre."

j'ai vu, comme sur un grand écran, défiler une partie de ma vie,  le futur, les grandes lignes de mes futures expériences. A ce moment ces expériences me paraissaient de très courte durée, j'ai pensé cela ne sera pas très long, donc j'ai accepté de revenir dans mon corps.

Maha sourit, elle m'a dit " ne t'inquiète pas on t'enverra quelqu'un."

je me souviens être revenu  dans mon corps par le haut de ma tête, la sensation était très désagréable, tout mon corps était douloureux, trop étroit.

J'ai eu l'impression que ce voyage avait duré 4 heures, alors que mon coma avait été de 7 jours. Pendant cette expérience J'avais la conscience d'une femme adulte alors que je n'étais qu'un bébé de 2 ans 1/2 .

 

Désormais je ne serais plus jamais la même.

Depuis mon coma, j'ai des informations qui me viennent de ce monde parallèle. Un champ d'informations s'était ouvert à moi, et des multitudes d'informations très variées me parvenaient constamment.

Je vois les esprits des défunts, je communique avec eux et je trouve cela très naturel. Au contact des gens je sais tout sur eux, leur état émotionnel, je comprends leur souffrance, je perçois leur avenir.

Je fais des rêves prémonitoires. A l'âge de 15 ans j'ai appris la cartomancie, suite à un rêve ou une femme me conseillait d'apprendre à prédire l'avenir par les cartes.

 A 17 ans ma grand-tante m'a transmis des conjurations et des prières pour libérer les gens de tout ce qui les entrave. Je m'aperçus que j'avais de nombreux outils pour libérer les gens de certains obstacles de leur existence.

A l'âge de 33 ans je commencais à voir mes guides spirituels, ces êtres  me guidaient spirituellement, me transmettaient des enseignements pour ma propre évolution, et des conseils pour aider des personnes qui venaient à moi. Ils m'ont enseigné à  aider une personne en parlant à son âme pour supprimer une mauvaise habitude ou pour aider à prendre conscience d'un nouveau chemin possible. Parfois les âmes s'éloignent de leur enveloppe physique et se perdent dans les multitudes chemins qu'il y a dans les mondes subtils,  j'ai appris à  ramener ces  âmes sur leur chemin initial pour qu'elles puissent  se reconnecter avec leur enveloppe physique et établir un partenariat avec cette dernière.

Suite à un rêve , J'ai appris à utiliser la visualisation et l'imagerie mentale. J'ai adapté cet outil pour déprogrammer les mémoires cellulaires dans l'arbre généalogique et dans l'être intérieur  car ces mémoires provoquent des schémas de répétition dans l'existence.  Les résultats sont surprenants et très positifs.

Les possibilités d'un médium sont multiples, et ne s'arrêtent pas à de simples communications avec les défunts.

A 56 ans je découvre la Méditation sur le coeur, grâce à mon Mari qui a suivi les enseignements de son Maître spirituel. Je vois ce Maître, décédé fin 2014, qui m'accompagne chaque jour et je l'en remercie. Cet appel continue à nourrir mon âme, cette méditation m'apporte des moments très intenses et m'apporte une force. J'ai une sérénité qui s'est enracinée en moi depuis.

Je suis ravie de pouvoir vous transmettre dans mes Formations et ateliers des outils qui vous aideront dans votre existence et votre quotidien.

Marie-Thérèse Guerreiro

Vous pouvez me contacter aussi par SMS.

tel:06 07 58 50 39

 

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.