Developpement personnel marie guerreiro

Méditation sur le Cœur,

C'est à l'âge de 56 ans que j'ai rencontré la personne qui partage ma vie aujourd'hui. Notre rencontre à été magique et je remercie nos guides qui ont organisé cette belle rencontre. L'amour est entrée dans ma vie et j'en suis très heureuse. C'est grâce à mon compagnon de vie que je pratique la méditation sur le Coeur, cette méthode lui a été enseigné par son Maître Chariji.

Mon Maître s'enracine chaque jour un peu plus en moi et en même temps je me fond de plus en plus en lui.

Mon compagnon me parlait de son Maître, mais cela ne m'intéressait pas vraiment. Je ne comprenais pas cette dévotion à ce Maître spirituel. Pour moi la méditation n'était qu'un outil pour se détendre et calmer son mental.

Suite à un rêve, un homme est venu et me demandait de faire une méditation avec mon compagnon.

Je fis ma première méditation accompagné par Christian, elle a été très surprenante, j'ai vu pendant cette méditation un de mes guides spirituels qui me félicitait. Il était rayonnant, sa joie était palpable. Puis très vite est apparu une femme hindoue, elle était très belle . Elle me dit : "Demande à Christian de reprendre  les enseignements du Maître, " J'ai ressenti une chaleur et  vu une grande lumière.

 Puis le dimanche suivant  pendant la méditation, j'ai vu un homme  vêtu de blanc, il déscendait d'un chemin doré, accompagné par cette femme hindoue. Cet homme me dit : "demande à Christian qu'il t'explique ce que c'est", je voyais la tête de mon compagnon il avait les yeux fermés , un faisceau partait de son front.

Mon compagnon m'explique qu'il était porteur de l'énergie de son Maître, l'énergie yogique qui est là pour nous aider à nettoyer notre chakra du coeur . J'ai eu un peu de mal à en comprendre le sens réel, et l'utilité. 

Je remercie chaque jour ce Maître d'être entré dans nos vies et de prendre le temps de s'occuper de nous et de nos âmes.

Son image est devenue omniprésente dans mes pensées.

Cette méditation s'installe dans mon quotidien.

Cette méditation s' installe dans mon quotidien. Ces nouvelles énergies nettoyent les impressions cristalisées dans mon âme. Les pensées, les émotions, les tristesses, les peurs, mais aussi provoque de la hauteur, sur mes actes du passés.

Mon présent devient plus intense et serein. Ma confiance dans la vie est grandissante, je suis beaucoup plus dans l'acceptation de vivre ce qui m'arrive. En quelques mois mes habitudes les plus négatives ont disparu et cela sans contrainte. Des changements se sont installés de façon naturel.

J'ai fait un rêve ou j'étais assise à côté du Maître  qui me disait : "il faut que tu médites sans rien en attendre, et en même temps il y en aura pour tout le monde."

La méditation a été pour moi une pratique longue, qui m'a demandé beaucoup  d'assiduité. Avec de nombreuses phases de découragements, qui font place aux phases d'encouragement. Cette Méditation sur le coeur est devenue pour moi un "havre de paix".

J'espère que cette Lumière ne meurt jamais. C'est de cette Lumière dont le monde a sérieusement besoin pour sa survie et pour la survie de l'humanité sur cette planète.

J'espère que ceux qui liront ces lignes, suivrons  les aspirations de leur coeur, et travaillerons à grandir.

 

Marie Guerreiro    tel:06 07 58 50 39 

 

Cet article peut vous intéresser : J'ai rêvé de mon Maître.

Une expérience à raconter ?

 

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.